Nouvelle Présidente de l’A.P.A.Q.

LouiseGiroux_72DPI-2

C’est avec honneur et enthousiasme que j’ai accepté la présidence de l’une des plus anciennes associations du Québec, l’APAQ. Je succède ainsi à une pléiade de présidents qui avaient tous à cœur l’avancement de l’industrie du transport de personnes. Je salue leur passion, leur dévouement et leur implication, car ils ont su bâtir au fil des ans une association forte telle que nous la connaissons aujourd’hui.

Tout comme mes prédécesseurs, je ferai tout afin de me montrer digne et à la hauteur des fonctions qui me sont confiées. Je me ferai un devoir de représenter et défendre fièrement les valeurs et la mission de notre association, et ce, tout en respectant les règles les plus strictes de bonne gouvernance. Mon mandat aura pour assise la transparence et le respect de tous, car ces valeurs sont fondamentales pour moi.

Je tiens à vous remercier, membres transporteurs, de me renouveler votre confiance en tant qu’administratrice du secteur scolaire. Merci également aux membres du conseil d’administration pour votre reconnaissance et de faire de moi la toute première présidente de l’histoire de l’APAQ.

Louise Giroux

Présidente